Nigeria-Rwanda : Premier match nul de la compétition

Nigeria-Rwanda : Premier match nul de la compétition

Le Nigeria, un des poids lourds du Championnat d’Afrique des Nations 2018, a été tenu en échec lundi par le Rwanda (0-0) pour son entrée dans la compétition.

Le Nigeria n’a pas réussi à trouver le chemin des filets malgré une intense domination. Les Nigérians n’ont pas été vernis et ont touché les poteaux à trois reprises, mais au moins ils n’ont pas subi la même désillusion que la Côte d’Ivoire, autre favori de la compétition, battue dimanche par la Namibie. L’entraîneur du Nigeria, Salisu Yusuf, a déploré que ses joueurs aient raté plusieurs occasions pour marquer un but, assurant «avoir fait face à une défense organisée». Le sélectionneur nigérian a de même mis l’accent sur l’importance de garder l’esprit positif lors des deux prochains matchs, notant que «tous les résultats sont probables, car tout est possible en football».

Au terme de cette journée, la Libye prend les commandes du groupe C avec 3 points. Le Nigeria et le Rwanda se partagent la deuxième place avec une unité, alors que la Guinée équatoriale doit attendre le prochain match pour ouvrir son compteur de points et de buts.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *