Sup de Co Marrakech fête ses vingt ans

Le Forum annuel « Emploi et Carrières » s’est déroulé en une journée dans les locaux de cette école. Cet événement a permis aux DG, DRH et responsables de recrutement des grandes entreprises nationales et internationales de rencontrer les lauréats et les étudiants de la 4ème année pour des entretiens d’embauche ou de pré-embauche. Ce fut également l’occasion pour la direction de Sup de Co de rencontrer les responsables d’entreprises afin de consolider les excellentes relations établies pour certaines depuis 20 ans.
Ces dirigeants ont tenu à marquer par leur présence la grande soirée qui s’est déroulée au Palais des congrès,  où plus de 1200 invités ont fêté les 20 ans de la création de l’Ecole supérieure de commerce de Marrakech.
Le président, la direction, les professeurs et les étudiants de l’Ecole Supérieure de commerce tiennent à remercier pour leur contribution à la réussite de cette manifestation les entreprises :
A.N.P.M.E, Acima holding (groupe ONA), Agence Vitae Conseil, Assurance Atlanta Sanad, Axa Assistance, Axia consulting, Banque populaire, BMCI BNP Paribas, Brasseries du Maroc, Centrale laitiere (groupe ONA), Cetelem (groupe BNP Paribas), CFAO Motors (Opel/Chevrolet), Competences conseil, Cosumar (groupe  ONA), Crédit du Maroc, Dell, Eqdom (groupe SGMB), F2V Consulting, Idoine, Itfacto, Keef emploi, M.C.C.G, Mahatta (Total), Manpower, Marjane holding (groupe ONA), Maroc Selection, Positif conseil, Shell du Maroc, Terres d’Amanar, Total Maroc, Toyota du Maroc.

Creativity non stop
Dans la soirée  ces responsables d’entreprises avaient un autre rendez-vous avec les lauréats de la 4ème année qui présentaient en anglais, les spots publicitaires et les « billboards », faisant partie de leurs projets de fin d’études. Cette manifestation, devenue institutionnelle, a eu lieu en présence d’un jury exceptionnel représentant les agences de publicité les plus en vogue : Saga Communication, Shem’s Publicité, Tasnime Communication, Com news. En plus de la présence effective de Nadia Larguet productrice d’émissions de TV. Ce jury de marque et la qualité des réalisations ont permis aux entreprises présentes de découvrir d’autres aspects de la formation dispensée à l’Ecole supérieure de commerce de Marrakech. Rendez-vous est déjà pris pour l’année prochaine.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *