Tourisme : La chaîne hôtelière Atlas Hospitality tisse sa toile

Tourisme : La chaîne hôtelière Atlas Hospitality tisse sa toile

Atlas Hospitality tisse sa toile à travers le pays. Cette chaîne hôtelière vient d’ouvrir l’Atlas Essaouira & SPA, un hôtel cinq étoiles sur  une superficie de 17.000 m2. Cette filiale du groupe Royal Air Maroc a un ambitieux programme avec trois nouvelles ouvertures pour les  deux années à venir.
En effet, Atlas Hospitality ouvrira un nouvel hôtel au mois de mars 2009. Il s’agit de l’Atlas Targa, un village de vacances de 245 chambres, 3 suites et 48 studios, à Marrakech. En 2010, deux ouvertures sont programmées par le management d’Atlas Hospitality.
En janvier 2010, c’est l’Atlas Founty, un 3 étoiles, qui ouvrira ses portes à Agadir à proximité du futur parc des expositions. Cet hôtel comprendra 55 chambres, 45 appartements avec cuisine et 2 suites. À Fès, c’est l’Atlas Fès & SPA qui accueillera ses premiers touristes au mois de mai 2010. Ce 5 étoiles est situé entre la nouvelle et l’ancienne médina, face au Jbel Zallagh.
«Dans le secteur du tourisme, Atlas Hospitality fait preuve d’innovation pour rendre les vacances de ses clients inoubliables et contribue à positionner le Maroc comme une véritable destination de loisirs et divertissement en se lançant sur le créneau des spas en partenariat avec Daniel Jouvance et en diversifiant l’animation de ses hôtels», précise Kamal Bensouda, directeur général d’Atlas Hospitality, dans le site Internet de la chaîne hôtelière. Atlas Hospitality développe trois enseignes : Atlas Premium, Atlas Privilège et Atlas Comfort. Atlas Premium regroupe des hôtels de catégorie 5 étoiles. Fleurons de la chaîne, ils conviennent à des moments privilégiés pour des séjours d’exception, selon le management de cette entreprise.
Pour l’Atlas Privilège, il s’agit d’hôtels de catégorie 4 étoiles, se positionnant comme des produits conviviaux pour des vacances, des haltes et des circuits. Situés au cœur des destinations touristiques du pays, ils proposent dans un cadre agréable et apaisant, loisirs et animations diverses, selon la même source.
Et enfin, il y a l’Atlas Comfort, une enseigne qui rassemble des hôtels de catégorie 3 étoiles alliant parfaitement l’utile à l’agréable pour un niveau de prix très abordable dans des sites agréables à travers le Royaume. «À travers la création de ces enseignes, Atlas Hospitality a pour ambition de créer un groupe hôtelier national couvrant aussi bien le segment du luxe que celui de l’économique. L’objectif final étant de disposer à terme d’un portefeuille hôtelier qui couvre la plupart des régions du pays», expliquent les responsables de cette chaîne hôtelière.
À Marrakech, Atlas Hospitality a deux hôtels, le Riad Médina & Spa et Atlas Asni. Situé au cœur de l’Hivernage, dans cette ville mythique et orientale, Riad Médina & Spa, un 5 étoiles, offre un cadre au charme unique, mélange délicat d’architecture mauresque et des années 30. Pour sa part, Atlas Asni est un 4 étoiles implanté dans un environnement verdoyant doté de jardins et de palmiers.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *