10è édition du Championnat arabe du tir à l’arc: De l’argent et du bronze pour le Maroc

10è édition du Championnat arabe du tir à l’arc: De l’argent et du bronze pour le Maroc

L’équipe égyptienne a remporté la médaille d’or des compétitions de l’arc à poulies dans les catégories messieurs, dames et mixte, organisées dans le cadre de la 10è édition du Championnat arabe du tir à l’arc.

Le Maroc a, quant à lui, gagné la médaille d’argent des compétitions de l’arc à poulies dans les catégories équipes messieurs (70 m), tandis que la médaille de bronze est revenue à l’Arabie Saoudite. Dans la catégorie dames, l’Egypte a gagné la médaille d’or, alors que l’Irak et le Maroc ont remporté respectivement la médaille d’argent et de bronze.

Organisé par la Fédération royale marocaine du tir à l’arc (FRMTA), en collaboration avec l’Union arabe, cet événement sportif a connu la participation de plus de 100 joueurs en provenance de dix pays, dont les personnes à besoins spécifiques, outre l’organisation d’une session de formation pour les arbitres arabes dans cette discipline sportive.

La gent féminine, qui a été présente dans les différentes catégories programmées, a été représentée par des joueuses de haut niveau, comme l’Irakienne Fatima Al Mashhadani, championne du monde dans la catégorie des juniors.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *