12ème édition du Trophée Maroc Equestre: Ouaddar et Quickly de Kreisker honorés le 24 avril à Rabat

12ème édition du Trophée Maroc Equestre: Ouaddar et Quickly de Kreisker honorés le 24 avril à Rabat

Le Trophée Maroc Equestre renouvelle son engagement en faveur de l’équitation au Maroc.

Ainsi la 12ème édition de cet événement prévue le 24 avril à Rabat rendra un hommage particulier au cavalier marocain Abdelkebir Ouaddar et son cheval «Quickly de Kreisker», qui ont été sacrés meilleur couple de l’année 2015 par la Fédération équestre internationale (FEI), ont annoncé les organisateurs de cet événement.

Cette soirée de gala annuelle récompensera les champions du Maroc, toutes catégories confondues. Outre l’hommage prévu pour Ouaddar, cette édition couronnera également des cavaliers marocains qui ont brillé dans les compétitions nationales, régionales et internationales, notamment les deux jeunes Saad Jabri et Rayane El Ouarzazi, classés respectivement 6ème et 8ème dans la finale de Challenge Jumping FEI en Bulgarie l’année dernière, a affirmé Badre Fakir, président fondateur du magazine «Maroc Équestre» lors d’un point de presse tenu récemment à Rabat.

Seront également honorés les cavaliers de Special Olympics Maroc et le cavalier non-voyant, Salim Ejnaini, qui a remporté le Grand Prix du CSI Handisport à la Baule.

Le magazine Maroc Equestre traite de tous les sujets et informations liés aux différentes manifestations, tant au niveau national qu’international. Il tient ses lecteurs informés sur le domaine de l’équitation et les compétitions de saut d’obstacles, à travers les rétrospectives d’une année de compétitions.

Il est à signaler que le Trophée Maroc Equestre sera aussi marqué par des hommages à tous les acteurs qui auront contribué à l’institutionnalisation de ce gala.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *