17ème Coupe scolaire Centrale Laitière : Les Slaouis représentent le Maroc à la Coupe Danone à Londres

17ème Coupe scolaire Centrale Laitière : Les Slaouis représentent le Maroc à la Coupe Danone à Londres

Des moments sportifs intenses lors de la grande finale nationale de la 17ème Coupe scolaire Centrale Laitière qui a eu lieu, samedi 13 avril à Salé, et qui a vu s’affronter les 25 meilleures équipes du Royaume dans toutes les catégories de la compétition. Ainsi au stade Aboubakr Al Amar, les benjamins de Salé se sont imposés par 3 à 0 contre l’équipe de Sidi Bernoussi. Expérimentés, combatifs et très performants, les Slaouis ont brillé par leur qualité de jeu, leur rapidité et leur capacité à porter leur formation vers l’avant. Les jeunes prodiges auront la chance de représenter le Maroc à la Danone Nations Cup qui se déroulera cette année à Londres à compter du 7 septembre. Après cette consécration, les jeunes joueurs n’ont qu’une idée en tête : porter haut les couleurs de leur équipe et représenter dignement le Maroc en Angleterre.
«En soutenant les jeunes talents sportifs, la Coupe scolaire Centrale Laitière s’inscrit dans une démarche d’accompagnement envers une jeunesse positive, ouverte d’esprit, motivée et tournée vers l’avenir», a indiqué Jacques Ponty, président-directeur général de la Centrale Laitière. Et de continuer que «le but est de donner aux jeunes sportifs émergents la chance de développer et d’améliorer leurs talents, de faire leurs preuves, et d’amener leur jeu au plus haut niveau dans le seul but de vivre leur rêve et partager leur passion pour le football». Par ailleurs, les filles d’Anfa ont fait l’essentiel face à l’équipe de Kénitra pour s’adjuger cette 17ème coupe organisée conjointement par le ministère de l’éducation nationale, Centrale Laitière, la Fédération royale marocaine de football et la Fédération royale marocaine de sport scolaire.
Il est à mentionner que cette compétition sportive a rassemblé plus de 1,8 million d’élèves autour de la passion du ballon rond et qui se déroule tous les ans dans l’ensemble des établissements scolaires du Royaume.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *