2è journée du GNF I : Gagner ou se racheter

Ainsi, les Fassis victorieux at home lors de la 1-ère journée devant l’Ittihad Zemmouri de Khémisset (IZK) (2-0), n’auront pas la tâche aisée, dimanche prochain, puisqu’ils vont se déplacer à Marrakech pour affronter le Kawkab local, une équipe qui a trébuché dès le départ du championnat face au SCCM par 1 but à 0.
Les Meknassis qui se sont imposés facilement face à l’Olympique de Khouribga (1-0), effectueront un déplacement périlleux à Laâyoune pour jouer leur deuxième match face à un adversaire qui s’est montré, jusqu’à présent, intraitable. Il s’agit de la Jeunesse Sportive Massira (JSM) qui a arraché, dimanche dernier, un point précieux face à la Renaissance sportive de Settat. Le nouveau promu en GNF I, le Chabab de Mohammédia, qui a entamé le championnat avec succès en s’imposant, dimanche dernier, devant une grande équipe, le KACM de Marrakech (1-0), aura dimanche prochain un match difficile à Rabat contre les FAR. La Renaissance de Settat mettra le cap sur Kénitra où elle affrontera le KAC local, tandis que le Tihad Sportif de Casablanca (TSC), qui a terminé la première journée avec un nul blanc précieux face au détenteur du titre, le Hassania d’Agadir (HUSA), recevra le FUS de Rabat.
Cette journée connaîtra le report à mercredi de deux matches : Olympique de Khouribga-Raja de Casablanca et Wydad de Casablanca (WAC)-Ittihad Riadi de Tanger (IRT), et ce en raison de la participation des équipes casablancaises aux compétitions africaines. Ainsi le RAJA affrontera le club Mazembe de la République du Congo (Coupe de la Ligue des clubs africains champions), alors que le WAC aura maille à partir avec l’USM d’Alger (demi-finale de la Coupe des coupes africaines).

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *