37 karatékas marocains en concentration à Rabat

37 karatékas marocains en concentration à Rabat

Trente-sept karatékas marocains entreront en dernière concentration à partir du 31 octobre à Rabat, en perspective des 6èmes Championnats du monde de karaté (cadets, juniors et espoirs) qui se dérouleront à Rabat du 12 au 15 novembre. La sélection marocaine comprend cinq karatékas à l’épreuve de kumité individuel et un autre au kata, chez les cadets, et quatre joueuses au kumité individuel et une autre au kata, chez les cadettes.
Chez les juniors, le Maroc sera représenté par neuf hommes et six femmes au kumité, alors que deux hommes et une femme disputeront l’épreuve du kata.
L’équipe espoirs est constituée de six karatékas (quatre hommes et deux femmes) devant participer aux concours de kumité. Les autres éléments aborderont les épreuves du kata par équipes. Les sélections nationales seront encadrées par quatre entraîneurs et par le directeur technique national Hassan Fekkak. Les équipes marocaines cadets, juniors et espoirs avaient participé récemment à un tournoi international à Istanbul pour préparer les Mondiaux de karaté, qui auront lieu pour la première fois en terre arabe et africaine. Ce rendez-vous devrait réunir plus de 1.000 concurrents (hommes et femmes) représentant 90 pays.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *