9ème journée du championnat national : Une tempête au sommet

9ème journée du championnat national : Une tempête au sommet

Invincibles depuis le début du championnat, les Rouge feront ce déplacement avec en ligne de mire ramener la victoire pour consolider leur position de leader. Encore faut-il venir à bout d'un MAT capable de retrouver facilement sa verve. Si celui-ci s'est incliné lors de ces deux dernières rencontres, il n'est pas prêt à en subir une troisième qui de surcoit l'éloignera encore plus du peloton de tête. Le match s'annonce alors ouvert et très disputé.

Le même jour, une autre affiche non moins importante sera largement suivie. Le Difaâ d'El Jadida recevra sur sa pelouse l'Olympique de Khouribga. Le DHJ passe par une période d'instabilité suite aux informations qui font état de l'abandon de Hassan Shehata. Ce dernier aurait préféré n'en faire qu'à sa tête et signer un contrat avec le club egyptien Al Moqaouloun al-Arab. Le président du DHJ Said Qabil avait déclaré être étonné de ce comportement. En attendant plus d'éclaircissement, c'est Tariq Mustapha, l'adjoint de Shehata qui drivera l'équipe. L'OCK pourrait bien trouver en cette vague de turbulence une aubaine pour déstabiliser les locaux. Les Doukkalis les laisseront-ils faire ?
Le lendemain, les supporters du ballon rond seront une nouvelle fois invités à des duels bouillants. Le Raja, crispé après un début de saison mitigé et des résultats en deçà des désidératas de son large public, mettra en oeuvre toute son énergie pour prendre le dessus sur son adversaire du jour le Moghreb de Fès et permettre ainsi à son compteur de ne plus rester en berne.

Un autre club vit la même situation que le Raja, ayant également des résultats en dents de scie. L'AS-FAR aura la lourde mission de faire tomber à domicile le KAC Kénitra. Celui-ci signe avec Hicham El Idrissi une bonne réconciliation avec les résultats positifs. Lors de cette confrontation, tous les pronostics sont permis. Les Militaires comme les Chevaliers de Sebou sont habitués à huiler leur artillerie au bon moment.
Par ailleurs, la RSB Berkane, finaliste de la Coupe du Trône, recevra le Kawkab Marrakech. Les poulains de Taleb voudront maintenant se concentrer sur le championnat et oublier la finale perdue contre le FUS où ils avaient un peu baissé les pieds. En opportuniste, le KACM profiterait donc de ce faux pas pour enfoncer le clou et ne pas laisser filer le leader le Wydad.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *