A l’occasion du Sommet marocain de l’entrepreneuriat social : TIBU Maroc reçoit le prix «Ibdaa Award»

A l’occasion du Sommet marocain de l’entrepreneuriat social : TIBU Maroc reçoit le prix «Ibdaa Award»

TIBU Maroc, l’ONG qui utilise le basket-ball comme un véritable moyen d’éducation, d’inclusion sociale et de développement humain, s’est vue remettre le prix «Ibdaa Award» 2018 lors du Sommet marocain de l’entrepreneuriat social organisé par Moroccan CISE.

Acteurs de l’innovation sociale, ONG, entrepreneurs, étudiants, chercheurs, journalistes… plus de 200 personnes étaient au rendez-vous le week-end du 22 décembre 2018 au Studio des arts vivants pour participer à la 4 ème édition du Sommet marocain de l’entrepreneuriat social «Moroccan Social Entrepreneurship Summit».

Un événement inspirant autour de keynotes, conférences, présentations des start-up, expositions, ateliers et clôturé par la cérémonie de remise du prix «Ibdaa Award».

«Nous sommes très fiers d’avoir obtenu ce prix qui consacre notre engagement profond auprès de la jeunesse marocaine. Cette distinction «Ibdaa Award» est aussi une récompense pour l’ensemble des acteurs de notre organisation qui œuvre chaque jour pour la création des chemins de la réussite personnelle et professionnelle pour la jeunesse à travers le sport», déclare Mohamed Amine Zariat, président fondateur de l’ONG TIBU Maroc.

Le prix «Ibdaa Award», lancé cette année par le Centre marocain pour l’innovation et l’entrepreneuriat social, est destiné aux entrepreneurs et innovateurs sociaux qui, non seulement démontrent une motivation claire d’apporter un changement systémique, mais créent également un impact réel et durable au Maroc et en Afrique du Nord.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *