À trois journées de la fin de la Botola: Le FUS met la pression sur le WAC

À trois journées de la fin de la Botola: Le FUS met la pression sur le WAC

Ce match a été marqué par des bagarres entre deux groupes de supporters du Wydad de Casablanca et du FUS de Rabat, à Jemaa-Shaïm (province de Safi). Six personnes ont été arrêtées par les forces de l’ordre.

À trois journées de la fin de la Botola Maroc Telecom D1 et dans une rencontre équilibrée, le FUS a signé son 12e succès en s’imposant, samedi lors du match retard comptant pour la 24e journée du championnat national de football Botola Maroc Telecom Pro 1, face au Wydad de Casablanca par une seule réalisation signée Morad Batna (50e) qui porte son actif à dix réalisations en tête du classement des buteurs au stade Massira de Safi.

En effet, ce match qui était très important pour les Rouges, puisque la victoire allait leur permettre de conforter leur place en haut du classement. Grâce à cette victoire, le FUS de Rabat grimpe à la 2e place du classement général avec 46 points, à un point seulement du leader, le Wydad. Rappelons que les Fussistes étaient les premiers à faire tomber le Wydad lors de la phase aller.

Le FUS compte un match en moins face à l’IRT pour le compte de la 27e journée de la Botola Pro. Le WAC, qui concède son 6e revers de la saison et le 2e d’affilée (13 victoires, 8 nuls), reste leader (47 pts). Par ailleurs, ce match a été marqué par des bagarres entre deux groupes de supporters du Wydad de Casablanca et du FUS de Rabat, à Jemaa-Shaïm (province de Safi).

Six personnes ont été arrêtées par les forces de l’ordre, a-t-on appris auprès des autorités locales de la province de Safi. La bagarre avait éclaté entre les deux groupes de supporters à leur retour de la ville de Safi après la fin de la rencontre ayant opposé le Wydad de Casablanca au FUS de Rabat et a causé des dégâts matériels à 3 voitures et à un autocar de transport de passagers, précise la même source. Les prévenus seront déférés devant la justice après l’enquête menée sous la supervision du parquet général.

Classement
1.    WAC                     47
2.    FUS Rabat          46
3.    RCA                      44
4. Ittihad Tanger       43
5.    AS FAR                41
6.    RSB                      40
7.    HUSA                   38
8.    MAT                     37
9.    DHJ                      34
.    KAC Kénitra          34
11.    CRA                     33
12.    Olympic Safi     30
13. MCO                      29
14 . OCK                      28
15. KACM                    25
. MAS                           25

 

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *