Abdelkbir Ouaddar dans le top 15 mondial

Abdelkbir Ouaddar dans le top 15 mondial

Spectaculaire, incroyable, talentueux… Les superlatifs pullulent, les éloges foisonnent pour celui qui a réussi avec maestria à donner au Maroc une place de choix parmi les grandes nations de l’équitation au niveau mondial. Abdelkbir Ouaddar vient de signer une belle prestation lors des Jeux equestres mondiaux organisés à Caen en Normandie.

En compagnie de son fidèle étalon Quickly de Kreisker, le cavalier marocain signe un parcours presque parfait dont lui seul a le secret. Le résultat aurait pu être encore meilleur si le passage de rivière n’avait pas été raté. Qu’à cela ne tienne, le public du stade d’Ornano a été littéralement ébahi par la prestation et la performance du couple marocain qu’il connaît si bien et qu’il félicite chaleureusement. Vous en conviendrez, l’exploit est tel que tout le monde en parle. La presse française elle, en parle abondamment. Ainsi peut-on lire dans le journal Ouest-France paru le 7 septembre: «Le Marocain Abdelkebir Ouaddar,  le chouchou d’Ornano» ou encore «le couple, suivi par tout le Maroc, refaisait son show et était le premier à signer un sans-faute».

La 13ème place d’Abdelkbir Ouaddar n’a fait que des heureux dans la délégation marocaine en Normandie. Tous les supporters ont exulté à chaque passage de notre champion.
Cette brillante qualification montre ainsi que l’implication de la Fédération royale marocaine des sports équestres (FRMSE) et la SOREC a permis aux cavaliers marocains d’être en mesure de faire partie des grands de l’équitation.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *