Achraf Hakimi dans le viseur de Naples

Achraf Hakimi dans  le viseur de Naples

L’international marocain du Real Madrid, Achraf Hakimi, est dans le viseur du club italien de Naples, dont le nouvel entraîneur, Carlo Ancelotti, a tenu à ce sujet une réunion, la semaine dernière dans la capitale espagnole, avec le directeur général du club espagnol, José Ángel Sánchez.

Carlo Ancelotti était présent la semaine dernière à Madrid pour, entre autres, se réunir avec le directeur général du Real Madrid, avec lequel il entretient une «grande relation d’amitié» depuis son étape comme entraîneur des Merengue, fait savoir lundi le journal sportif Marca.

Durant cette réunion, Ancelotti a fait part au directeur général du Real Madrid de son intérêt pour l’international marocain Achraf Hakimi, ainsi que pour l’attaquant français, Karim Benzema, précise la publication espagnole. Marca relève que dans le cas du joueur marocain, la proposition de l’entraîneur italien «arrive apparemment un peu tard, puisque Hakimi se serait engagé avec le club allemand du Borussia Dortmund, même si les deux parties n’ont pas encore signé de contrat».

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *