Adidas et le WAC lancent le nouveau maillot pour la saison 2014-2015

Adidas et le WAC lancent le nouveau maillot pour la saison 2014-2015

Adidas et le Wydad Athletic Club viennent d’annoncer le lancement du maillot domicile officiel pour la saison 2014-2015. Ce maillot célèbre l’héritage du club, ses aspirations pour la Botola et son esprit unique.

Reposant sur un excellent héritage qui s’étend à 77 ans, le club a remporté 17 titres de championnat et 9 Coupes du Trône. Cette année, le club vise à  ajouter plus de trophées à son palmarès en portant ce nouveau maillot domicile d’Adidas, une combinaison de couleur rouge et blanche qui reflète sa contribution au football marocain durant les sept dernières décennies. «Adidas et le Wydad partagent le même héritage sportif et la passion pour le succès», déclare Jad Chouman, directeur marketing d’Adidas pour le Moyen-Orient et l’Afrique du Nord. «Nous sommes ravis de lancer le nouveau maillot domicile pour le club cette saison tant que cela représente l’importance historique du club au Maroc et ses aspirations pour le futur», explique-t-il.

Le WAC rejoint ainsi une prestigieuse liste de partenaires de football, y compris les meilleurs clubs dans le monde comme Real Madrid, FC Bayern Munich, FC Chelsea, l’AC Milan, Flamengo et dès la saison 2015-2016, Manchester United et Juventus. En tant que leader mondial du textile de sport, Adidas est aussi le sponsor officiel des plus grandes compétitions comme la Coupe du monde, la Coupe des Confédérations FIFA, la Ligue des Champions et l’Europa League.

Quelques-uns des plus grands joueurs de la planète sont des ambassadeurs d’Adidas comme Leo Messi, Gareth Bale, Thomas Müller, Arjen Robben, James Rodriguez, Toni Kroos, Karim Benzema, Philipp Lahm et Bastian Schweinsteiger.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *