Aït Lâarif séduit le Dynamo de Kiev

Du haut de ses 19 ans, Abdelhak Aït Lâarif voit l’avenir en rose. Ses rêves de professionnalisme au sein d’un clubs européen semblent de plus en plus réalisables.
Lors de son week-end extraordinaire entre Rabat, où il a fait partie de la sélection nationale Juniors qualifiée en phase finale de la CAF, et Alger, où il a participé à la qualification de son équipe en finale de la Coupe africaine des clubs vainqueurs de coupes, le jeune joueur a confirmé son talent. Ses prestations ont attiré l’attention des dirigeants du club ukrainien Dynamo Kiev, où évolue un autre wydadi, Badr Kadouri. Des contact ont été établis avec le club casablancais. Résultat : envol d’Aït Lâarif vers la capitale ukrainienne pour effectuer un stage ainsi que des tests physiques et médicaux.
En une semaine, le jeune talent wydadi a convaincu les Ukrainiens. Contacté par «Aujourd’hui Le Maroc» à la veille de la finale de la Coupe africaine des vainqueurs de coupes entre le Wydad et le club ghanéen Assante Kotoko, Aït Lâarif semblait très satisfait de son court séjour à Kiev. «Tout s’est très bien passé. Les tests que j’ai effectués sont bons et les responsables du Dynamo semblent convaincus de mon niveau», a-t-il affirmé. Pour ce qui est de l’état d’avancement des négociations entre les clubs concernant son transfert, Aït Lâarif affirme que rien n’est encore fait. «Les responsables du Dynamo sont attendus dans les semaines à venir pour discuter du contrat». «J’en ai discuté mercredi soir avec le président du Wydad.
Nasreddine Doublali m’a affirmé que les choses suivent leur court normal». Une chose est cependant sûre. Aït Lâarif fera partie des effectifs du club Rouge et Blanc jusqu’à la fin de cette année. Aït Lâarif jouera-t-il de nouveau avec Badr Kadouri, son ex-coéquipier au sein du Wydad? Il l’espère de tout son coeur. «Badr était à mes côtés tout au long de la semaine que j’ai passée à Kiev. Il va bien. J’espère qu’on fera une bonne paire au sein du Dynamo», a-t-il ajouté.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *