«Al Mountakhab» fête ses stars

«La nuit des stars», c’est ainsi que fêtera, aujourd’hui, notre confrère sportif « Al Mountakhab » les meilleurs sportifs de la saison 2000-2001, et ce à l’occasion de son 16e anniversaire.
16 ans déjà, et durant lesquels, le journal sportif est resté fidèle à sa tradition. Une tradition qu’accompagnera, cette année, la deuxième chaîne à travers une large couverture médiatique qui sera diffusée aussi sur 2M Maroc. Il y aura, comme invités de marque, plusieurs noms de la scène sportive nationale.
Des noms, comme le recordman et champion du monde Hicham El Guerrouj, la double championne du monde Nezha Bidouane, le recordman du monde du 3000 m steeple, Brahim Boulami, M’hamed Fakhir, entraîneur de l’année, Hasna Benhassi, Ali Ezzine, Abdelkhader Mouaâziz…La nouveauté, cette année, c’est que l’événement coïncide avec la 25e année de l’unique sacre africain des Lions de l’Atlas version 1976, à l’époque de Faras, Acila, Hazzaz, Baba et autres.
À cette occasion, « Al Mountakhab » rendra un hommage à l’un des artisans de cette consécration, Mehdi Belmahjoub. «La nuit des stars », ça ne sera pas seulement que du sport. Il y aura également des artistes de chez nous, mais aussi de tous les recoins du monde arabe. Et ce n’est pas la première fois que le journal sportif invite des grandes figures du cinéma et de la chanson arabe. Des noms comme, Abdelhadi Belkhayat, Doukali, Kadem Saher, Ilham Chahine, Sabrine, Youssra et Younes Chalabi ont déjà été de la fête.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *