Al Yaoum Arryadi, premier support quotidien à vocation sportive

Al Yaoum Arryadi, premier support quotidien à vocation sportive

La presse nationale sera renforcée  aujourd’hui, par un premier quotidien du sport. «Al Yaoum Arryadi», lancé par Hassan El Attafi, ex-rédacteur en chef d’Assabahia et Assahra Al Maghribia. Désormais, tant les fans que les professionnels du sport national auront l’occasion de trouver chaque jour dans les kiosques l’actualité sportive. «Nous sommes conscients de la responsabilité qui nous incombe, mais il est temps de doter  le champ sportif marocain d’un quotidien à vocation sportive», a déclaré M. El Attafi. 
Ce nouveau support arabophone de 12 pages sera vendu à 3 DH, six fois par semaine, du lundi au samedi  et tiré à 20.000 exemplaires.  «Nous avons mis près de huit mois à nous préparer pour ce challenge. Nous n’étions pas pressés par le temps car nous voulions mettre à la disposition de nos lecteurs le meilleur de nous-mêmes, et le meillleur est à venir», a-t-il ajouté. L’équipe d’Al Yaoum Arryadi s’engage à fournir régulièrement des reportages sur la vie et la lutte acharnée des sportifs, sans omettre ceux qui avaient contribué pendant longtemps à l’essor des sports de la nation.
Elle s’engage à discuter avec ses lecteurs les points cruciaux de cette époque. Al Yaoum Arryadi veut faire la différence et espère ouvrir une nouvelle page dans la presse sportive nationale.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *