Sports

Alessandro Nesta reste à la Lazio Rome

Le défenseur central international italien de la Lazio Rome (1re div. italienne), Alessandro Nesta, dans la ligne de mire de grands clubs, restera dans la capitale la saison prochaine, a annoncé lundi soir le président du club italien de football.
«Nesta reste à la Lazio et sera le capitaine de l’équipe» a affirmé Cragnotti. «Je ne rencontrerai personne ces prochains jours. L’Inter Milan et la Juve connaissent mes conditions pour recruter notre joueur, mais elles n’ont été pas acceptées. Pour l’instant, c’est une affaire terminée», a poursuivi le président romain.
Cragnotti a évoqué le transfert de l’Anglais Rio Ferdinand de Leeds à Manchester United pour évaluer le prix de Nesta : «Le club de Ferguson a payé 46,8 millions d’euros et je crois que Nesta vaut bien plus que ça, il n’y a aucun doute là-dessus». Nesta, 26 ans, a été ces derniers mois l’objet d’un authentique bras de fer entre la Lazio et l’Inter, suivi à une certaine distance par la Juventus Turin (1re div. italienne) et un peu plus loin le Real Madrid (1re div. espagnole).
Les négociations ont longtemps paru en bonne voie, avant de s’enliser, aucune des deux parties ne voulant revenir sur sa position initiale. Le président romain et son collègue milanais s’étaient une première fois entendus sur le transfert du joueur pour une somme de l’ordre de 30 millions d’euros environ, plus le milieu défensif de l’Inter, l’Italien Christiano Zanetti.

Related Articles

Sports

Le FC Barcelone surclasse l’Athletic Bilbao pour son retour au Camp Nou

Liga Le FC Barcelone a célébré samedi son retour au Camp Nou,...

Sports

La caravane «N7taflou Kamlin» fait escale à Ajdir

Promotion La caravane «N7taflou Kamlin», dédiée à la Coupe d’Afrique des Nations...

Sports

Mondial U17 : Des demi-finales relevées

Les demi-finales de la Coupe du monde U17, qui se poursuit au...

Sports

Jeux de la solidarité islamique: Le Maroc termine dans le top 10

Le bilan du Maroc lors de la 6ème édition des Jeux de...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus