Allemagne : Achraf Hakimi, un «élément clé» du Borussia Dortmund

Allemagne : Achraf Hakimi, un «élément clé» du Borussia Dortmund

L’international marocain Achraf Hakimi est devenu un «élément clé» du Borussia Dortmund, écrit samedi la chaîne de télévision allemande Deutsche Welle (DW) sur son site Web.

Dans un article sous le titre «Achraf Hakimi, de suppléant au Real Madrid à élément clé au Dortmund», Deutsche Welle relève que le joueur marocain, prêté par les Merengue au club allemand, est désormais un pilier fondamental pour l’entraîneur Lucien Favre au poste aussi bien d’ailier droit que gauche. Selon DW, beaucoup ne s’attendaient pas aux belles performances du jeune joueur marocain avec sa nouvelle équipe, ajoutant que Hakimi est hautement apprécié par le directeur technique du club, Lothar Matthäus.

Âgé de seulement 20 ans, Hakimi a déjà remporté deux fois consécutives le prix «Rookie» du meilleur joueur espoir du championnat allemand, note la chaîne, ajoutant que le directeur exécutif du Borussia Dortmund, Hans-Joachim Watzke, veut le recruter définitivement comme il a déjà fait avec l’Espagnol Paco Alcacer, qui jouait avec le FC Barcelone. A rappeler qu’Achraf Hakimi est un pur produit du centre de formation du Real Madrid. Cette saison, il est venu à Dortmund en vertu d’un accord de prêt qui prend fin en 2020.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *