Angleterre: le Marocain Assaidi rejoint officiellement Liverpool

Angleterre: le Marocain Assaidi rejoint officiellement Liverpool

L’attaquant international marocain Oussama Assaidi s’est engagé officiellement vendredi avec Liverpool en provenance du club néerlandais de Heerenveen (1re division), ont annoncé les Reds sur leur site internet.
Assaidi (24 ans) a passé avec succès sa visite médicale vendredi avant de parapher un contrat de longue durée dont la durée exacte et le montant n’ont pas été révélés.
« Je suis très heureux d’avoir signé ici. Plusieurs grands clubs m’ont sollicité et j’ai longtemps attendu ce moment. Ce sera un rêve que de jouer dans cette équipe » a déclaré le joueur sur le site internet du club de la Mersey.
L’ailier, troisième recrue des Reds après Fabio Borini et Joe Allen, reste sur une remarquable saison avec Heerenveen, où il a inscrit 20 buts en 68 matches.
Jeudi, lors d’une conférence de presse, le manager des Reds, Brendan Rodgers avait affirmé qu’il attendait l’arrivée de deux nouvelles recrues dans les 48 heures.
La seconde pourrait être Nuri Sahin, 23 ans, le milieu de terrain du Real Madrid, qui pourrait arriver sous forme de prêt.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *