Animations, jeux, diffusion des matchs… Anfaplace célèbre la Coupe du monde

Animations, jeux, diffusion des matchs… Anfaplace célèbre la Coupe du monde

A l’occasion de la Coupe du monde Russie 2018, Anfaplace Shopping Center s’est orné depuis le 14 juin aux couleurs du Mondial.

Pendant toute la durée de cette fête footballistique, le shopping mall arborera des décorations typiques du football. Des drapeaux de tous les pays participants flotteront dans le Centre pour prolonger l’immersion des clients dans l’ambiance du Mondial qui se déroule en Russie. Selon les responsables d’Anfaplace Shopping Center, une Gaming Zone est ouverte de 10h à 22h pour accueillir les participants qui se sont inscrits sur le site internet www.anfashopping.com/ps4challenge/.

Le jeu concours #PS4CHALLENGE est organisé dans cette Gaming Zone en partenariat avec Virgin Megastore. Les trois finalistes remporteront des lots en souvenir d’un Mondial 2018 exceptionnel !

On peut également regarder tous les matchs du Mondial à Anfaplace. En effet, une Fan Zone a été mise en place pour recevoir les clients fans du ballon rond. Ils peuvent regarder les matchs dans un espace aménagé pour l’occasion. Des baby-foot sont aussi au programme pour offrir aux plus jeunes la possibilité de passer des moments agréables.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *