ASS-IRT, un duel à distance

À deux journée de la fin du championnat et avant d’attaquer le play-off, les cinq équipes qui y participeront sont d’ores et déjà connues. Il s’agit en l’occurrence du FUS, du MAS, du WAC, du RCA et du TSC. Pour la sixième équipe, le suspense se poursuivra jusqu’à la dernière journée. La chance est beaucoup plus du côté de l’ASS qui jouera, dans le cadre de la 17e journée, la lanterne rouge l’ASE déjà condamnée à la relégation depuis plusieurs journées.
Pour sa part l’IRT du coach Khalid Rouass, diminué par plus de trois de ses meilleurs éléments, en l’occurrence Moncef, Omar Chahid et Nasr Imad qui ont immigré en Europe, va sans aucun doute tenter le tout pour le tout même avec une équipe rajeunie. Mais en face il y a un adversaire de taille qui s’appelle le Raja de Casablanca.
Ce dernier ne renonce jamais sur ses propres bases. Ce qui va rendre la tâche beaucoup plus difficile à l’équipe du Détroit pour décrocher son billet pour le play-off. Malgré que celui-ci recevra son rivale l’ASS à Tanger dans la 18e et dernière journée du championnat. Les deux rencontres constituent un pôle d’attraction essentiel de cette journée. De ce fait, les responsables de la FRMBB doivent accorder une importance particulière en désignant des arbitres à la hauteur et une sécurité plus renforcée dans le but d’éviter tout problème susceptible de fausser les deux parties. Pour le reste des matchs, le WAC sera confronté au TSC, le FUS au MSR et le MAS au CODM. Le résultat de ces rencontres n’aura aucune influence sur les cinq qualifiés puisque les deux équipes, respectivement, le MSR et le CODM joueront les matchs barrage.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *