Atlas Pro Tour: La victoire est irlandaise

Atlas Pro Tour: La victoire est irlandaise

L’Open Tony Jacklin, 4ème étape de l’Atlas Pro Tour, disputée du 6 au 8 mars sur le Tony Jacklin de Bouskoura, a été remportée par l’Irlandais Rory Mc Namara en rendant des cartes de 68, 69, 63 (-16) malgré des conditions atmosphériques difficiles, indique mardi l’Association du Trophée Hassan II de golf (ATH) dans un communiqué.

L’Allemand Maximilian Walz est classé 2ème (70, 66, 65) réalisant un score total de 201 à égalité avec l’Autrichien Bernhard Neumayer (65, 70, 66) qui cumule 201 coups. Du côté des joueurs marocains qui n’ont pas démérité, Fayçal Serghini a terminé 28ème avec un excellent (-7) après des cartes de 69, 72, 68 devant les Français Alexandre Kaleka, Robb et David Antonelli.

Ahmed Marjane termine 42ème à (-3) en rendant des cartes de 72, 70, 71 alors que le Français De Cotignies Lafon a été stoppé au Cut. La prochaine étape aura lieu du 10 au 12 mars sur le Golf Green Town à Bouskoura.

Après les deux Opens d’Agadir et d’Attijariwafa bank 1, le Pro Golf Tour Allemand qui organise, en partenariat avec l’Atlas Pro Tour, 6 épreuves au Maroc, est devenu au fil des saisons extrêmement sélectif.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *