AWB, banque officielle au Maroc de la Coupe du monde 2014

AWB, banque officielle au Maroc de la Coupe du monde 2014

Attijariwafa bank a annoncé son statut exclusif de banque officielle au Maroc de la Coupe du monde de la FIFA 2014, en partenariat avec Visa. Les deux partenaires ont tenu, jeudi dernier, une conférence de presse en présence notamment de Driss Maghraoui, directeur exécutif en charge du marché des particuliers et professionnels d’Attijariwafa bank, et de Mohamed Touhami El Ouazzani, directeur régional pour le Maroc, l’Afrique de l’Ouest et du Centre de Visa Inc.

Au fait pour marquer cette 20ème édition de la Coupe du monde de la FIFA 2014, Attijariwafa bank lance en exclusivité 2 cartes de débit Visa produites en série limitée sous les dénominations «Noujoum» et «Abtal». Ce partenariat vise à consolider la position de leader d’Attijariwafa bank dans l’activité monétique. La banque détient en effet 16% de part de marché des cartes émises au Maroc et près de 19% du parc des guichets automatiques bancaires. Ainsi, elle a réussi à imposer son leadership sur le marché des paiements locaux (environ 24%) et sur les paiements e-commerce (26%).
 

À noter qu’au Maroc, seule Attijariwafa bank offre la possibilité à ses clients de personnaliser leur carte Visa avec le Trophée de la Coupe du monde. Les passionnés de football auront ainsi le loisir de pouvoir choisir un visuel de carte bancaire en accord avec leur passion du ballon rond. De plus, Attijariwafa bank met en place une série de jeux-concours à l’attention de ses clients. Les heureux gagnants vivront ainsi une expérience unique et voyageront au Brésil pour assister à la Coupe du monde.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *