Baddou Zaki : «Adel Taarabt devrait regretter sa décision»

Baddou Zaki : «Adel Taarabt devrait regretter sa décision»

ALM :Quelle lecture faites-vous pour le match Maroc-Algérie ?
Baddou Zaki : Je pense que cette rencontre a tenu toutes ses promesses. Les Lions de l’Atlas ont livré un très bon match de haut calibre. C’était la même équipe qui a été battue à Annaba et c’est aussi celle qui a pris une belle revanche sur l’Algérie. Les Lions se positionnent de nouveau en course vers la qualification à la prochaine CAN-2012.

Que pourriez-vous dire sur la méthode du jeu d’Eric Gerets?
Je vois que c’est une très bonne méthode. Il y avait un travail d’un staff technique bien doué. Il y a aussi le jeune attaquant Oussama Essaidi qui a très bien profité de son positionnement sur le terrain afin de déstabiliser la défense algérienne. Essaidi qui est particulièrement actif sur le flanc gauche a offert des occasions nettes aux Lions de l’Atlas.

Comment voyez-vous la décision de l’attaquant Adel Taarabt ?
Je n’aime pas répondre à ce genre de question, mais mon patriotisme me pousse à intervenir dans cette affaire. D’abord, il n’y a pas de place pour ce genre de joueur dans l’équipe nationale. Adel Taarabt doit respecter les décisions de son entraîneur. Ce qu’il a fait est impardonnable. Après ce résultat Adel Taarabt devrait regretter sa décision.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *