Baddou Zaki confiant en ses joueurs

Baddou Zaki confiant en ses joueurs

Baddou Zaki a dévoilé finalement la liste des joueurs wydadis. Il veut construire une équipe solide et forte notamment avec le départ de certains joueurs tels les piliers Younès El Menkari, Abdessamad Rafik, Issam Adoua et Faouzi Brazi. «Ce sont des départs qui ont laissé un vide et auquels il fallait rapidement trouver des remplaçants pour assurer la bonne conduite vers le sacre», a expliqué M.Baddou.
L’entraîneur wydadi a appelé les joueurs convoqués de ne pas jouer le second rôle lors les prochaines échéances et de frapper fort pour obtenir des titres et s’imposer. Baddou Zaki est prêt et optimiste pour la saison 2009-2010. Il a précisé, lors de cette rencontre, avec la presse qu’un programme dur et optimiste de préparation débutera le 25 juillet et se poursuivra jusqu’au 10 août 2009 à El Jadida pour une bonne concentration. Dans ce cadre, son équipe jouera deux matches amicaux le 7 août face au Rachad El Bernoussi et le 9 août face au Youssoufia Berrechid.
En effet, Zaki a promis au club du Wydad un meilleur avenir qui ne peut se faire qu’à travers le bon jeu de qualité . Il importe de mentionner que les Wydadis joueront aux côtés des FAR, RAC, Raja, DHJ et OCK du 14 au 16 août au tournoi Ahmed Ntifi. Ils joueront face aux Militaires le 14 août.
En effet la liste est, donc, définitive. Elle est composée de cinq gardiens de buts, Nadir Lemyaghri, Karim Fergrouche, El Baz, Bono et Maatouf. Alors que la défense centrale sera composée de Louissi, Mohamadou, Benkejjane, Barakat et Mourad Rafii.
Pour les latéraux droits, nous retrouvons Hamad, Zaïdi, Lemssen, deux latéraux gauches, Sekkat et Tourabi. Au milieu défensif, il y a Ben Rabeh, Colibaly et Zidoune. Alors que l’attaque de l’équipe est composée de Mustapha Bidodane, Armoumen et Mouaaoui.
Pour les joueurs prêtés, une commission au sein du club des Rouges se charge spécialement de faire le suivi en collaboration avec Baddou Zaki. Leur tâche consiste à choisir de nouveaux joueurs avec des critères précis et aussi d’avoir de l’endurance dans le jeu de l’équipe. Par ailleurs, la conférence de presse a été une occasion pour rendre hommage aux footballeurs Zidoune, Barakat, Ajouadi, Mouaoui. Concernant le tournoi du feu Abderrazak Mekouar, il devrait débuter ce vendredi.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *