Badou Zaki : «J ai répondu présent au WAC pour venir à la rescousse de cette équipe»

Badou Zaki : «J ai répondu présent au WAC pour venir  à la rescousse de cette équipe»

ALM : Vous êtes à la tête du Wydad pour la quatrième fois. Pourquoi ce choix ?
Badou Zaki : Effectivement, j’ai décliné plusieurs offres intéressantes, notamment de la part du club libyen Ahly de Benghazi et tunisien FC Bizerte, afin de rejoindre l’équipe du Wydad. Ce club qui est l’une des prestigieuses formations nationales de football a sollicité mes services, j’ai donc répondu présent pour venir à la rescousse de cette équipe la plus titrée du Maroc. Je ne ménagerai aucun effort pour une honorable prestation aux niveaux national et continental. Il faut une bonne préparation pour les prochaines échéances.   

Quels sont vos objectifs avec l’équipe ?
D’abord je travaillerai sur la construction de l’équipe qui a besoin d’une bonne orientation afin de revenir sur le devant de la scène. Nous devons également élaborer une stratégie efficace de travail pour mettre sur pied une équipe pour la prochaine saison. Concernant cette saison, il faut absolument motiver les joueurs se donner à fond en vue de réduire l’écart avec les autres clubs du championnat national.

Et la Coupe de la Confédération africaine ?  
Le destin du Wydad n’est plus entre ses mains dans cette compétition, nous sommes dans l’obligation de gagner le prochain match face au Stade Malien tout en espérant que les Congolais trébuchent contre l’AS Djoliba.

Pensez-vous au recrutement de nouveaux éléments ?
Oui, sans aucun doute, nous serons dans l’obligation de recruter de nouveaux éléments afin de renforcer l’équipe aussi bien au niveau de l’attaque qu’à celui de la défense. J’aimerais bien voir une équipe du Wydad saine, performante, basée sur de bons éléments et soutenue par nos fidèles supporters.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *