Badr Hari de retour avec un trophée et 100 000 dollars dans la poche

Badr Hari de retour avec un trophée et 100 000 dollars dans la poche

Après l’une de ses dernières défaites et ses déboires avec la justice, Badr Hari est de retour. Fort du soutien de Cristiano Ronaldo, Karim Benzema et Marcello, le marocain, champion mondial de kick boxing, a remporté son combat contre le Russe Alexey Ignashov, vendredi 8 novembre à Moscou.

En moins d’un quart d’heure, soit en trois rounds,  Badr Hari a mis à terre  Alexey Ignashov remportant le  trophée Legend 2 Invasion. Le dénommé « Golden Boy » ajoute ainsi une nouveau titre à son palmarès et empoche la coquette somme de 100 000 dollars.

A noter que contrairement à son duel contre  Zabit Samedov, le champion marocain s’était bien préparé pour ce combat qui s’inscrit dans le cadre de la  dernière étape du trophée Legend 2 Invasion. En effet, le kick-boxeur s’était rendu sur place une vingtaine de jours avant son combat pour «s’acclimater et s’entraîner». Il a également confié que son défi était de gagner de la manière la plus propre. « C’est à dire avec le moins de blessures possibles».

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *