Barrage de la Coupe de la CAF : Le Raja et la RSB visent un résultat positif à l’extérieur

Barrage de la Coupe de la CAF : Le Raja et la RSB visent un résultat positif à l’extérieur

Le tirage au sort des barrages de la Coupe de la CAF qui avait eu lieu récemment au Caire a réservé quelques belles affiches au programme. Un menu digeste que les aficionados du ballon rond africain consommeront sans modération.

Ce tirage au sort a été plus ou moins clément pour les représentants des couleurs nationales, à savoir le Raja  de Casablanca et la Renaissance de Berkane. Ainsi, après avoir souffert pour poinçonner le billet qualificatif en 16ème de finale face aux aux Mauritaniens du FC Nouadhibou, le Raja de Casablanca sera mis à rude épreuve face au club de Zanaco FC. Nul besoin de faire la présentation de cette formation zambienne habituée à prendre part aux Coupes africaines. Ils ont été reversés en Coupe de la CAF après avoir été éliminés par le club swazis Mbabane Swallows.

Samedi, ils reçoivent le Raja à domicile dans le but de se relever après avoir trébuché. Partant, les Verts doivent être vigilants face à cet adversaire et se préparer convenablement et sereinement  pour ne pas se compliquer la tâche au match retour.

Dans le cadre des barrages, bien négocier la manche aller est primordial et permet aux joueurs de disputer le match retour avec plus de sérénité.

Quant à la RSB, qui évolue le même jour au Sénégal face à l’Association sportive Génération Foot, l’objectif sera de prendre une sérieuse option pour la qualification pour la phase des poules dès le match aller. Face à un adversaire néophyte, Mounir Jaaouani et ses hommes pourraient avoir l’occasion de plier l’affaire dès le match aller. Ils avaient, pour rappel, déjà éliminé un club sénégalais, Mbour Petite Cote, lors du tour préliminaire.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *