Basket-ball : Casablanca et Fès retiendront l’attention de la 12ème journée

Basket-ball : Casablanca et Fès retiendront l’attention de la 12ème journée

RCA-WAC. La salle du complexe Mohammed V de Casablanca abritera le match-choc des frères ennemis Raja et WAC. Le WAC, en «déplacement» chez les Verts, voudrait à tout prix maintenir son statut de «winner» des derbys qu’il a toujours remportés depuis la venue de Zelijko.
Pour le Raja, qui montre des signes inquiétants d’instabilité, cette partie ne sera pas une sinécure. Malgré les absences, les Wydadis, avec les «pièces de rechange» dont ils disposent, peuvent négocier la partie à leur avantage, surtout que du côté de l’adversaire c’est le mental qui ne va pas.  
MAS-ASS. La deuxième rencontre phare de la journée aura pour théâtre la salle 11 janvier de Fès. Le MAS recevra l’invincible équipe des Corsaires de l’ASS. Ce sont des explications entre le champion en titre (premier au classement) et le troisième classé qui est sérieusement embusqué et n’attend qu’un faux-pas du leader pour lui subtiliser sa place.

FUS-RST. Le FUS, dernier de la classe, reçoit la RST qui semble avoir retrouvé ses esprits et toute sa lucidité à l’image de sa prestation face au Raja la semaine écoulée. De toutes les façons, le FUS n’a aucunement droit à l’erreur et doit s’extirper de la zone électrifiée où il se cantonne.

RSB-SP. La RSB, à un point du leader, reçoit Sport Plazza pour une rencontre qui d’apparence est à la portée des locaux. Les Casablancais risquent de laisser des plumes dans l’antre des Berkanais qui ne se laissent jamais battre à domicile.

KAC-CRA. La dernière rencontre dans ce programme aura lieu à Kénitra et opposera le KAC à Chabab Rif Al Hoceima. Les poulains à Nait Ali ont dévoilé leur intention de ne pas faire de la figuration, leurs visées sont plus ambitieuses. Le KAC va-t-il leur briser cet élan ?

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *