Basket-ball : Le FUS et le TSC se disputent le leadership

Le TSC est toujours aux premières loges, dérangé par le FUS qui semble peu enclin à céder son fauteuil de co-leader. Ces deux équipes vont effectuer des déplacements périlleux. Le premier affrontera le MAS qui a essuyé deux défaites successives. Les Jaune et Noir n’auront pas d’autre alternative que la victoire.
Pour sa part, le FUS qui semble avoir récupéré toute sa force d’antan est en pleine mesure de réaliser la bonne opération de la journée et par la même bouleverser tous les pronostics. Néanmoins, le Raja, avec son vétéran Kamal Lichtaf et son géant Mourad Bouhlal est capable de surclasser les Rbatis si les joueurs gardent leur sang froid et respectent les consignes de leur coach Bouchaid El Guers. Un match plein d’attraction et de suspense qui sera transmis par la deuxième chaîne de télévision 2M. L’IRT, la révélation de cette saison sera l’hôte de l’ASS à Rabat.
La victoire est devenue une nécessité pour les Slaouis s’ils veulent jouer au moins les matches de barrage et éviter la relègation directe. De leur côté, les Tangérois, très bien coaché par leur jeune entraîneur Khalid Rouass viseront la victoire qui ne fera que consolider leur chance pour une place au play-off. Dans la salle municipale de Kénitra, le KAC sera opposé au CODM. A rappeler que le match aller s’est soldé par la cuisante défaite des locaux par 71-54.
Le déplacement du CODM s’effectuera donc sous le signe de la revanche surtout que l’arrivée de leur nouveau coach Driss bakkas semble avoir redonné du tonus au groupe. Les Rouge et Blanc affronteront les FAR, une équipe qui a trouvé beaucoup de mal à s’acclimater avec le rythme des grands bras de la première division. Le match sera à la portée des protégés de Wreight Sterling. Une opportunité pour le WAC d’empocher les trois points de la victoire et par la même occasion, grignoter quelques points sur leurs sérieux concurrents, en attendant leur prochaine rencontre contre le FUS.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *