Beckham espère reconduire son contrat avec M.U

Le joueur au pied magique espère prolonger son contrat avec le club mancunien avant le début de la coupe du monde de football, en juin en Corée du Sud et au Japon, a rapporté dimanche le journal britannique «News Of The World ». « Nous nous rapprochons d’une solution et même si je n’attends rien d’ici quelques semaines, j’ai le sentiment que ce sera réglé avant la fin de la saison. Je pourrai alors rejoindre l’Angleterre pour la coupe du monde en ayant réglé la question de mon avenir», a déclaré Beckham, 26 ans.
« News Of The World» expliquait à l’automne dernier que Beckham attendait de connaître l’identité du successeur de Sir Alex Ferguson pour décider de son avenir. « Je me demandais si je serais capable de travailler avec quelqu’un d’autre que le seul entraîneur de ma carrière. La vérité, c’est que Sir Alex est irremplaçable.
Quand il nous a indiqué qu’il allait rester, nous avons tous été soulagés dans le vestiaire. S’il était parti, j’aurais eu l’impression de perdre un membre de ma famille. Il est comme un père pour moi », confie Beckham, qui est le dernier homme-clé dont la situation n’est pas encore réglée. Les négociations traînent en longueur depuis plusieurs mois. Et pour cause : la question des droits d’image. Il faut dire que la vedette anglaise, surnommée Spice Boy, est très demandée pour des opérations publicitaires, à titre individuel ou avec sa femme victoria. « « Je reconnais que je ne suis qu’un rouage dans la grande machine de MU, et qu’aucun individu ne devrait être plus important que le plus grand club du monde, mais nous vivons dans une société commerciale et je veux seulement obtenir une juste récompense de ma contribution au succès du club », estime Beckham.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *