Benatia offre la Coupe d’Italie à la Juve

Benatia offre la Coupe d’Italie à la Juve

La Juventus Turin a remporté mercredi sa 13e coupe d’Italie, en s’imposant facilement face à l’AC Milan 4-0 à Rome, grâce à un doublé de Benatia, un but de Douglas Costa et un but contre son camp de Kalinic.

Lors de ce match qui a été très disputé, les hommes d’Allegri ont été dominateurs balle au pied, mais ne se créant que de très rares situations dangereuses, notamment par Douglas Costa ou Cuadrado. De leur côté, les Milanais profitaient de leurs rares incursions pour solliciter Buffon, comme sur une frappe de Suso à la demi-heure de jeu.

Au retour des vestiaires, les Milanais ont tenté d’accentuer la pression, mais ont fini par subir le réveil de la Juventus, qui, après deux occasions chaudes de Dybala, ont réussi à ouvrir le score grâce à Benatia de la tête à la suite d’un corner à la 56è minute. Après un nouveau missile de Dybala, repoussé par Donnarumma, c’est Douglas Costa qui doublait la mise (61’), après une grosse faute de main du portier. Face à une défense milanaise qui subissait les offensives de la Juventus, Benatia réalise un doublé à la 64è minute. Les Turinois devraient donc réussir un quatrième doublé coupe-championnat de suite, puisque seule une catastrophe peut les empêcher d’être sacrés champions d’Italie, ce week-end ou le prochain.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *