Bidouane invitée d’honneur du meeting de Dakar

Côté messieurs, la liste comprend Amine Laâlou, 4-ème aux championnats du monde en salle à Budapest (800m), Younès Moudrik, champion méditerranéen et détenteur du record arabe sur l’épreuve de saut de longueur ainsi que Yahia Berabeh, Tarik Boukttib sur la même épreuve, Ismail Dayef (100m), Abdellatif Laghzaoui (400m haies) et Reda Aît Douida (800m).
Chez les filles, Sultana Aït Hammou, championne des Jeux de la Francophonie et jeux militaires sur l’épreuve de 800m, Hanane Sakhi (400m haies) et Latifa Ziraoui, championne d’Afrique « juniors » sur le triple saut, représenteront également le Maroc au cours de cette rencontre sportive. L’ancienne double championne du monde du 400m haies et détentrice du record africain, Nezha Bidouane sera, elle aussi, présente à Dakar où elle procédera durant trois jours, à l’encadrement d’un stage pour enfants, avant de participer à « la course de la fraternité », une compétition réservée aux enfants et au cours de laquelle elle va remettre à des jeunes participants des équipements sportifs.
La médaillée de bronze aux jeux olympiques de Sydney ainsi que plusieurs athlètes marocains avaient participé à maintes reprises au meeting de Dakar, l’un des plus anciens en Afrique. La participation intense des athlètes marocains à ce meeting annuel de Dakar s’inscrit dans le cadre des relations de coopération privilégiées liant la Fédération royale marocaine d’Athlétisme à son homologue sénégalaise.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *