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Bonne nouvelle pour le KACM

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Le KACM est, désormais, sponsorisé par deux sociétés, l’une Marrakechie «Cartier Saada» et l’autre Casablancaise «Service Acier». L’acte de sponsoring, qui porte sur la saison 2004-2005, a été signé le vendredi 24 septembre 2004 par le président du KACM, Mohamed Benchakroune, Mounir Hassan Debbagh de «Cartier Saâda» et El Manjra de «Service Acier». En vertu de ces deux contrats signés par les parties, «Cartier Saada» versera au club la somme de 60.000,00 DH, la société «Service Acier», quant à elle, versera au KACM la somme de 80.000,00 DH. En contrepartie, le Kawkab s’engage à porter les logos de ces deux sociétés sur les maillots des joueurs, dans toutes les rencontres du championnat, sur les panneaux publicitaires aux abords du stade Harti de Marrakech.
S’exprimant à cette occasion, Mohamed Benchakroune a mis en exergue l’importance de ce partenariat dans le soutien au parcours sportif de l’équipe, formulant l’espoir que cette initiative constituera le point de départ d’une ère nouvelle qui mettra un terme aux difficultés financières dont souffre le KACM depuis plusieurs années. Pour sa part, le président du comité directeur provisoire du KACM, Houcine Bouharoual, a considéré que la conclusion de cet acte de sponsoring avec les deux sociétés est comme un message destiné aux opérateurs économiques de la ville de Marrakech pour les inciter à venir en aide au KACM. De son côté, Hassan Mounir Debbagh a précisé que la société «Cartier Saada», en sponsorisant le KACM, souhaite apporter son soutien au club pour contribuer dans la mesure du possible à la réduction des difficultés matérielles du Kawkab. Quant à El Manjra de la société «Service Acier», il a signalé que la signature de ce contrat de sponsoring avec le KACM rentre dans la politique de décentralisation de la société qui vise le soutien matériel de toutes les équipes du Maroc et non seulement les clubs Casablancais tout en souhaitant de voir ce partenariat, qui dépend essentiellement des résultats de l’équipe et de son classement parmi le GNF1, servir l’intérêt de tous les partenaires. Prenant la parole au nom de la mairie, Mohamed El Hor, premier adjoint du maire, a salué l’acte de sponsoring entre le KACM et les deux sociétés, en invitant les opérateurs économiques à exploiter le domaine sportif pour vulgariser et améliorer leur image de marque «Maintenant a-t-il précisé, il est du devoir des entreprises modernes et des grands établissements industriels et productifs de contribuer, dans le cadre de leurs stratégies, au développement du sport», a conclu El Hor.

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