Bordeaux toujours en tête

Bordeaux toujours en tête

Bordeaux a conservé sa place de leader du Championnat de France en s’imposant à Boulogne-sur-Mer (2-0), suivi à deux points par Lyon, qui a obtenu le nul (1-1) au Paris SG, et Marseille, revenu à hauteur de l’OL grâce à la leçon d’efficacité donnée à Montpellier (4-2) lors de la 6e journée.
Dimanche, Lyon, secoué pendant la première période au Paris Saint-Germain et mené par un but de Ludovic Giuly, a égalisé en fin de partie grâce à Bafétimbi Gomis, manifestement en position de hors-jeu.
L’OL a certes dominé la première période et imposé son sens de la compétition en revenant dans la partie, mais sa défense a encore laissé trop d’opportunités aux attaquants parisiens, et Hugo Lloris a dû sortir plusieurs ballons brûlants. Peut-être les kilojoules dépensées contre la Fiorentina en Ligue des champions…
L’OL tenu en échec, Bordeaux a confirmé son statut de patron: après le très convaincant nul ramené de la Juventus de Turin (1-1) en Ligue des champions, il a battu le promu boulonnais samedi, avec une équipe remaniée (Gourcuff et Chamakh sur le banc).

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *