Botola Maroc Telecom D1 de football : Précieux succès du Raja et du WAC

Botola Maroc Telecom D1 de football : Précieux succès du Raja  et du WAC

Le Raja de Casablanca a pris le dessus à domicile sur le Rapide Oued Zem (3-2), mercredi soir en match de la 12ème journée de Botola Maroc Telecom D1 de football, disputé au Complexe sportif Mohammed V.

Les trois réalisations des Verts ont été l’œuvre de Mohsine Iajour (20è), Anas Jabroun (45è, pén) et Zakaria Hadraf (50è). Entre-temps, Issam Boudali (29è) et Diarra Abdoullay (90è+4) ont réduit le score pour le RCOZ.

Récent vainqueur de la Coupe de la Confédération africaine de football et qualifié aux quarts de finale du Championnat arabe des clubs, le Raja, qui compte cinq matchs de moins, rejoint l’AS FAR à la 14 position avec 12 points.

De son côté, le Wydad de Casablanca est allé chercher une victoire précieuse sur la pelouse de l’Olympique de Khouribga par 1 but à 0. L’unique réalisation des Rouge et Blanc a été signée Mohamed Nahiri (78è). Une minute avant, Youssef Oggadi avait raté l’ouverture du score, en échouant à concrétiser un pénalty.

Si minime soit-elle, cette victoire permet au WAC de regagner sa place en tête du classement, aux côtés du Hassania d’Agadir avec 20 points. Les deux équipes comptent encore deux matchs de moins.

Enfin, L’Ittihad de Tanger et le Kawkab de Marrakech se sont quittés sur un nul (1-1).

Reda Zahraoui a ouvert le score pour le KACM à la 37è minute du jeu, avant qu’El Mehdi Neghmi n’égalise pour l’IRT, en toute fin de rencontre (90è+4) du point de pénalty.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *