Botola Maroc Telecom D1: La bonne prestation du Hassania et du Raja

Botola Maroc Telecom D1: La bonne prestation du Hassania et du Raja

L’autre bonne affaire du jour est à mettre à l’actif du Chabab de Khenifra qui a battu, à domicile, le Kawkab de Marrakech par 3 buts à 0, sur des réalisations de Mam Saher (14è), Noureddine El Gourch (24è) et Sahoufi Mouaz (30è).

Le Raja de Casablanca et le Hassania d’Agadir ont ramené samedi une précieuse victoire de l’extérieur devant respectivement le Chabab Al-Hoceima et le Moghreb de Tétouan, pour le compte de la 13è journée de Botola Maroc Telecom D1 de football.

Ainsi, le Hassania a pris le meilleur sur le MAT par 1 but à 0, au stade Saniet Rmel. Le but de la victoire a été inscrit par Jalal Daoudi à la fin de la première mi-temps (45è minute).

Après cette victoire, le Hassania rejoint son adversaire du jour à la cinquième place, avec 20 points. Par la même occasion, Daoudi porte son actif à neuf buts et partage la première place du classement des buteurs avec William Jebor du Wydad de Casablanca.

De son côté, le Raja de Casablanca a renoué avec la victoire, en allant battre le CRA dans son fief au stade Mimoun El Arsi. Et pourtant ce sont les Rifains qui ont ouvert le score par le biais du Rajaoui Badr Banoun (21è) qui a marqué contre son propre camp. Mais les Verts ont compté sur leur expérience pour remettre les pendules à l’heure par le Gabonais Samson Mbingui (31è) avant de plier le match en leur faveur par Issam Erraki, sur pénalty (89è).

Grâce à sa victoire, le Raja de Casablanca occupe la 3è place avec 24 points, alors que le Chabab Al-Hoceima (13 pts) est 12è.

L’autre bonne affaire du jour est à mettre à l’actif du Chabab de Khenifra qui a battu, à domicile, le Kawkab de Marrakech par 3 buts à 0, sur des réalisations de Mam Saher (14è), Noureddine El Gourch (24è) et Sahoufi Mouaz (30è).

En match inaugural de cette journée, l’AS FAR et la Jeunesse de Kasbat Tadla se sont neutralisées 2 à 2, vendredi soir, au Complexe sportif Prince Moulay Abdellah.

Les buts des locaux ont été inscrits par Mehdi Naghmi (36è) et Mohamed Kamal (45+1), alors que les visiteurs sont revenus au score grâce à Youssef Ouchouia (63è) et Mehdi Dghoughi (73è, pen).

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *