Botola Maroc Telecom D1 : La chute libre du RAC

Botola Maroc Telecom D1 : La chute libre du RAC

Un nouveau revers du Racing Athletic Club de Casablanca. Le club cher d’Abdelhak Mendoza a concédé lundi une nouvelle défaite dans Botola Maroc Telecom D1 de football. Le bourreau du RAC n’est autre le WAC qui a pris le meilleur sur son adversaire, par 1 but à 0, lors d’un match disputé lundi soir au complexe sportif Mohammed V à Casablanca, pour le compte de la 23ème journée.

L’unique but de la rencontre a été inscrit par Naim Aarab à la 73ème minute du jeu. Après cette victoire, le WAC grimpe à la 6ème place avec un total de 33 points, tandis que le RAC occupe la dernière place (16è) avec un total de 13 points. De son côté, la Renaissance de Berkane a fait un nul blanc à domicile face au Difaa Hassani El Jadidi, lundi soir au stade Municipal de Berkane.

En dépit de ce nul, le Difaa El Jadidi a conservé sa 4ème place aux côtés de l’Olympic de Safi avec un total de 35 points, grâce à ses 10 victoires, 5 nuls et ses 7 défaites, alors que la Renaissance de Berkane occupe la 9ème place avec 31 points.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *