Botola Maroc Telecom D1 : Le Difaa d’El Jadida s’impose face au Rapide Oued Zem

Botola Maroc Telecom D1  : Le Difaa d’El Jadida s’impose face au Rapide Oued Zem

Le Difaa d’El Jadida s’est imposé à domicile face au Rapide Oued Zem par 3 buts à 1, dimanche soir, en match de la troisième journée de Botola Maroc Telecom D1 de football.

Les visiteurs ont été les premiers à ouvrir le score par l’intermédiaire de Imad Errahouli (66è). Les Doukkalis ont ensuite égalisé, doublé et triplé la mise, respectivement, par Ayoub Nanah (71è), Hamid Ahaddad (90è) et Chouaib El Maftoul (90è+2).

Après cette rencontre, les hommes de Abderrahim Talib, qui ont un match en retard, s’installent en milieu du classement avec 4 points, tandis que le Rapide Oued Zem compte une unité, avec un match en moins également. De leur côté, l’Olympique de Khouribga et l’Ittihad de Tanger se sont quittés sur un nul (1-1) dimanche soir au complexe OCP.

D’un coup franc bien cadré, Khalid Serroukh a ouvert le score pour les visiteurs à la 11è minute du jeu, avant que Youssef Oggadi (31è) n’égalise pour les locaux du point de penalty. Après ce succès, les hommes de Badou Zaki occupent la 4ème position avec 5 points, derrière les deux leaders Hassania d’Agadir et Raja de Casablanca (7 points) et le dauphin Kawkab de Marrakech (6 points). L’OCK marque, quant à lui, un mauvais début de saison et s’installe en bas du classement avec deux unités.

A Al Hoceima, l’équipe du CRA a réalisé une belle victoire face au Chabab Atlas Khénifra sur le score de 2 buts à 0, dimanche au Stade Mimoun El Arsi. Abderrahim Makran a inscrit un doublé (24è, 85è), permettant à son équipe de progresser au classement général avec 4 points, ex æquo avec son adversaire du soir, l’Ittihad de Tanger, et l’Olympic de Safi.

La bonne opération du jour est à mettre à l’actif du Hassania d’Agadir qui s’est imposé loin de ses bases par 3 buts à 0 face au RAC de Casablanca. Les réalisations des représentants de la capitale de Souss ont été inscrites par Faouzi Abdelghani (30è), Badi Aouk (50è) et Jalal Daoudi (60è).

Ce succès permet au HUSA de rejoindre le Raja de Casablanca à la première position avec 7 points, alors que le RAC (1 point) reste en bas de classement, aux côtés de six autres clubs.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *