Botola Maroc Telecom D1 : Le Raja aux trousses du WAC

Botola Maroc Telecom D1 : Le Raja aux trousses du WAC

Le Raja de Casablanca s’est imposé à domicile face au Hassania d’Agadir par 2 buts à 1, en match de mise à jour de la 17è journée de Botola Maroc Telecom D1 de football, disputé mercredi au stade Père Jégo.

Menés au score suite à un premier but du Hassania signé Karim Berkaoui (63è), les Verts vont réagir après seulement 4 minutes pour égaliser par l’inévitable Mohsine Iajour. Fabrice Ngah va inscrire le but victorieux du Raja, à 6 minutes de la fin du temps réglementaire de la rencontre. Avec ces nouveaux trois points, le Raja (47 pts) met un peu plus de pression sur son frère ennemi, le Wydad (53 pts), alors que le Hassania d’Agadir stagne à la 3è place avec 36 unités, aux côtés de l’Ittihad de Tanger. De son côté, la Renaissance de Berkane s’est imposée à domicile face au Youssoufia de Berrechid (2-0), mercredi en match de mise à jour de la 24è journée. Les deux réalisations des locaux ont été inscrites par Amine El Kas (6è) et Laba Kodjo (70è).

Après cette victoire, la RSB rejoint le DHJ à la 7è place avec 33 points, alors que le CAYB reste 5è avec 35 unités, aux côtés de l’Olympic de Safi.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *