Botola Maroc Telecom D1 : Le Raja renverse la vapeur face au DHJ

Botola Maroc Telecom D1 : Le Raja renverse la vapeur face au DHJ

Bonne opération du Raja de Casablanca. Le club vert et blanc s’est imposé mardi face au Difaa Hassani d’El Jadida (DHJ) sur le score de 3 à 2, au Complexe Prince Moulay Abdellah de Rabat en match de clôture de la 11e journée de Botola Maroc Telecom de football.

Et pourtant les Verts ont mal entamé leur match en concédant un but suite à une erreur défensive qui a profité à Ayoub Nanah lequel ouvre le score pour les Jdidis (18è), avant que  Jaouad Yamik ne remette les pendules à l’heure à la 23ème minute. Hamid Ahaddad, la nouvelle coqueluche du DHJ, revient à la charge pour marquer le deuxième but à la 42è. En deuxième période, un sursaut d’orgueil du Raja lui a permis d’égaliser par le biais de Hamami qui marqua contre son camp à la 60ème minute.

Les protégés de Garrido vont terminer la partie en beauté en inscrivant le but de la victoire grâce à une réalisation de Mohcine Iajour à la 66ème minute.

Au classement, le Raja s’installe à la 2ème position avec 18 points à quatre longueurs du leader le Hassania d’Agadir et avec un match en moins. Le DHJ est 3ème avec 17 points.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *