Botola Maroc Telecom D1 : Le Youssoufia de Berrechid co-leader avec le WAC et le HUSA

Botola Maroc Telecom D1 : Le Youssoufia de Berrechid co-leader avec le WAC et le HUSA

Après tant de matchs sans la moindre victoire, ces trois points permettent aux Militaires de prendre une bouffée d’air frais et de se hisser à la 12è position.

Encore  une bonne opération pour le Youssoufia de Berrechid. En effet, le club coaché par Saïd Saddiki est allé chercher les points de la victoire loin de ses bases en ramenant d’El Jadida un précieux succès sur le score d’un but à 0. Dimanche soir, en match comptant pour la 12è journée de Botola Maroc Telecom D1 de football, le Youssoufia a confirmé la bonne forme du moment, et c’est Mohcine Naciri qui a donné la victoire aux siens à la 26è minute du jeu. Cette victoire permet au CAYB de rejoindre le WAC et le HUSA en tête du classement avec 17 points, deux unités devant le DHJ (6è), qui a raté l’occasion de prendre les commandes. Par ailleurs, le derby de Rabat, ayant opposé l’AS FAR au FUS, dimanche au Complexe sportif Prince Moulay Abdellah, a tourné en faveur des Militaires (2-0).

Du point de pénalty, le Congolais Luvumbu Nzinga a ouvert le score pour l’AS FAR à la demi-heure du jeu, avant que Mehdi Berrahma ne double la mise à une minute de la fin du temps réglementaire de la première période.

Après tant de matchs sans la moindre victoire, ces trois points permettent aux Militaires de prendre une bouffée d’air frais et de se hisser à la 12è position, aux côtés du Kawkab de Marrakech avec 12 unités. Samedi, le Chabab Rif Al Hoceima (CRA) s’est incliné à domicile face au Moghreb de Tétouan (4-1), au stade Municipal d’Imzouren.

Les buts des Tétouanais ont été inscrits par Said Krada (21min), Oussama Halfi (24min), Zouhir Naim (87min S.P.) et Younes Houassi (1+90), tandis que l’unique but des Rifains a été marqué par Abdeladim Khadrouf (85 S.P.), sachant que le CRA avait raté un pénalty à la 75ème minute par Abdelghani Faouzi.

Grâce à cette 4ème victoire, le Moghreb de Tétouan s’est hissé de la 7ème à la 3ème place avec 16 points, derrière le Wydad de Casablanca et le Hassania d’Agadir qui partagent la première place avec 17 points.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *