Botola Maroc Telecom D1 : L’Ittihad de Tanger tarde à décoller

Botola Maroc Telecom D1 : L’Ittihad de Tanger tarde à décoller

L’Ittihad de Tanger rate de nouveau le coche. Le club tangérois, toujours sans victoire, a été contraint samedi au partage de points avec le Chabab Rif Al Hoceima (1-1), pour le compte de la 5ème journée de la Botola Maroc Télécom D1 de football.

Les visiteurs ont été les premiers à ouvrir le score par le biais de Fouzi Abdelghani (54è), avant que le Camerounais Mbai Junior Rostand (73è) n’égalise pour les tenants du titre. Après ce nul, l’IRT occupe la 7è place avec 4 points, aux côtés du RCA, RSB, RCOZ et CAYB, alors que le CRA est avant dernier avec une seule unité. La bonne affaire de samedi est à mettre à l’actif du Kawkab de Marrakech qui s’est imposé à domicile face au Difaâ d’El Jadida (2-1), lui chipant, par la même, la première place du classement général.

Les deux buts des nouveaux leaders ont été inscrits par Abdelilah Amimi (15è) et Marouane Hadhoudi (48è, CSC). Les Doukkalis ont réduit le score par Saimon Msuva (63è). Au classement le KACM accapare les commandes du classement avec 10 points, une unité devant le DHJ, qui compte un match de moins.

De son côté, l’Olympique de Khouribga a fait match nul à domicile (1-1) face au Raja de Casablanca. Les Verts ont ouvert le score par le Sénégalais Baye Niasse à la 5-ème minute du jeu. Les locaux ont dû attendre la première minute du temps additionnel de la rencontre pour égaliser la mise par le biais de Reda El Hajhouj (Pén).

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *