Botola Pro: Le Raja de Casablanca éclate le KAC

Botola Pro: Le Raja de Casablanca éclate le KAC

Le Raja Casablanca (RCA) a largement dominé le KAC Kenitra par 5 buts sans riposte lors d'un match à sens unique, mercredi au Complexe sportif Mohammed V de Casablanca, en match en retard de la 17è journée du Championnat national de première division de football (Pro Elite 1).

Les poulains de Faouzi Benzarti ont ouvert la marque par l'attaquant Vivien Mabide (23e), avant que Issam Erraki ne loge, quatre minutes plus tard, le cuire dans le petit filet gauche du portier adverse.

Les troisième et quatrième buts de cette rencontre, officiée par l'arbitre Abderrahim Yacoubi , ont été signés Yassine Salhi (42e) et Mouhcine Moutouali (58e).

Salhi clôture le festival de buts à la 61 minute en marquant son deuxième but.

Les Verts, au moral au beau fixe après une démonstration de force (4-0) face au Wydad Fès en match de la 21è journée, grimpent au 6è rang avec 30 unités avec deux matches en moins. Pour leur part, les Cavaliers de Sebou stagnent à la 7è position avec 27 points, engrangés de 5 victoires, 12 nuls et 3 défaites, ex-?quo avec le Chabab Rif Al Hoceima.

En tête du classement, le Moghreb Tétouan, avec à son escarcelle 39 points, ne cesse de creuser l'écart avec ses poursuivants immédiats le Kawkab Marrakech (36 pts) et le Hassania Union sport Agadir (33 pts).

 

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *