Bouderbala, parrain de la Danone Nations Cup

Bouderbala, parrain de la Danone Nations Cup

Organisée chaque année depuis 2000, la Danone Nations Cup est la plus grande compétition au monde de football pour les enfants de moins de 12 ans.

Cet événement, inédit, initiée et organisé par Danone, rassemble près de 2,5 millions d’enfants originaires de 32 nations différentes qui participent, chaque année, à cette manifestation et s’affrontent aux compétitions locales, régionales, puis nationales, avant de s’envoler pour la grande finale mondiale qui se tiendra au Royaume cette année pour le plus grand bonheur de millions de Marocains.

Légende du football national et idole de générations de Marocains, Bouderbala s’est imposé comme le choix idéal pour porter la voix de la Danone Nations Cup au Maroc, de par sa popularité, son fair-play et les valeurs sportives et positives dont il est garant.

«La Danone Nations Cup est un événement unique en son genre, qui mêle passion du sport et de ses valeurs mais enseigne aussi aux jeunes sportifs les clés d’une alimentation saine et équilibrée pour être performant sur le terrain.

Centrale Laitière Danone a une longue et riche histoire avec le sport, et le football en particulier, et je suis très fier et heureux de prendre part à cette extraordinaire initiative» commente le meilleur joueur de l’Afrique à deux reprises.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *