Boxe : Aurieng remporte la 14ème édition du «Bigger s Butter»

Boxe : Aurieng remporte la 14ème édition du «Bigger s Butter»

Le Mazagan Beach & Golf  Resort a accueilli vendredi le premier tournoi du monde de boxe poids lourds sur le continent africain «Bigger’s Better». Le tournoi a été retransmis en direct sur Eurosport ainsi que dans 89 pays.
Huit boxeurs d’univers très différents se sont livrés à des combats sans merci dont le Marocain Adil Atmari lequel n’est pas parvenu à atteindre le combat final. Le Germano-Turc Ait Kabeyel a mis fin aux espoirs d’Atmari, groggy après un drop inévitable lors de la demi-finale. La finale, nous a livré deux pujilistes de taille. Kabayel a confronté le Français Fabrice Aurieng qui a effacé le Polonais Mateusz Malujda en quart de finale et s’est ensuite débarrassé du serbe Milan Dasic en demi finale. L’ultime combat a mis donc aux prises, un Kabayel dont les crochets sont puissants et redoutables  et un Aurieng connu pour son agilité et ses rapides déplacements sur le ring.
Le Français a intelligemment combattu le Germano-Turc pourtant favori de cette édition. Il s’est octroyé le premier round en misant sur son bras droit et ses déplacements. Lors du second round, Aurieng a laissé venir son rival qui cherchait à l’assomer avec des uppercuts mais en vain. Aurieng réussissait toujours à contrer et marquer des points, puis se sachant en avance, il s’est contenté de gérer la troisième reprise pour s’imposer aux points. Avec cette victoire, Fabrice Aurieng remporte la 14ème édition du tournoi Bigger’s Betters et empoche le chèque de 15.000 dollars dévolu au vainqueur.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *