CAFC Masters Jeep Championnat : Des portes ouvertes pour célébrer les chevaux et les sports hippiques

CAFC Masters Jeep Championnat : Des portes ouvertes pour célébrer les chevaux et les sports hippiques

Le CAFC Masters Jeep Championnat  revient pour une nouvelle édition. Du 1er au 10 juin, les amoureux des sports hippiques auront plein les yeux. Organisée par le CAFC-Equitation, cette troisième édition se veut exceptionnelle en raison de ses «portes ouvertes».

Fort du succès de Ses 2 précédentes éditions, du fait de la présence de près de 2.500 visiteurs et 400 cavaliers professionnels ou amateurs, le CAFC Masters Jeep Championnat est aujourd’hui le plus grand rassemblement de cavaliers au Maroc et un rendez-vous incontournable du calendrier sportif casablancais. Cavaliers adultes, jeunes cavaliers, dames et enfants venus des quatre coins du monde se rencontreront durant les 10 jours d’épreuves se concluant par 40 remises de prix et 20 finales dans différentes catégories. Evénement pionnier, ce championnat hippique de dressage et de saut d’obstacles rassemble à la fois les cavaliers marocains en quête d’une préparation au championnat du Maroc qui a lieu chaque année à Dar Essalam et les cavaliers étrangers à la recherche d’une compétition de haut niveau.

Ouverte en accès libre au public, cette manifestation prestigieuse est également conçue comme une plate-forme privilégiée de rencontres, d’échanges et de partage entre amoureux, grands et petits, des chevaux et des sports équestres. Se déroulant durant le mois de Ramadan, elle s’articulera autour d’un ftour, d’animations, d’un village de stands avec ses exposants, de spectacles équestres en vue d’accueillir le plus grand nombre de visiteurs.

A noter que le fameux cavalier de saut d’obstacles marocain Abdelkebir Ouaddar est le parrain de ce bel événement.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *