Canal +, TPS et France Télécom en lice

«La LFP a reçu ce jour en présence de Maître Lachkar, huissier de justice, les dossiers techniques (« offres qualitatives ») des groupes Canal +, TPS et France Télécom », a annoncé jeudi la LFP. « Conformément à la procédure prévue dans l’appel à candidatures, la prochaine étape consistera le mardi 7 décembre en l’audition des candidats ayant remis un dossier ». Cet appel d’offres pour 2005-2008 est composé de quatre lots. Le « match-phare » de chacune des soirées constitue le lot 1, le plus prisé. Le lot 2 met aux enchères les deuxième et troisième rencontres les plus alléchantes de chaque journée de championnat.
Le lot 3 est constitué du magazine d’après soirée qui montre en très léger différé l’ensemble des buts. Le lot 4 autorise la diffusion au paiement à la séance des sept autres matches de chacune des journées. Les différents opérateurs devront, le 10 décembre, présenter une offre chiffrée pour chacun des quatre lots, l’attribution allant au mieux-disant s’il a répondu de façon satisfaisante à un cahier des charges « qualitatif ».
Ces offres qualitatives (non chiffrées) ont donc été remises jeudi à la LFP. Elles doivent détailler comment les opérateurs comptent mettre en valeur (au niveau du marketing et des moyens techniques) le ou les lots convoités, l’exclusivité étant possible. « Préalablement à la réception de ces dossiers, la LFP a remis à Maître Lachkar la grille d’évaluation qui sera utilisée pour déterminer la note qui sera attribuée à chaque offre le 10 décembre», précise encore le communiqué.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *