Cérémonie en l’honneur de l’équipe nationale juniors

L’équipe juniors a pris part au 15-ème championnat du monde juniors de football, disputé du 10 juin dernier au 2 juillet aux Pays-Bas. Cette cérémonie qui s’est déroulée en présence notamment du président de la FRMF, le général Hosni Benslimane et des membres du bureau fédéral de la FRMF, a été une occasion pour rendre un vibrant hommage aux lionceaux de l’Atlas qui ont fait montre d’un haut niveau et représenté dignement leur pays lors de ce rendez-vous footballistique. A cet effet, le président de la FRMF a salué la prestation des joueurs ainsi que le rôle du staff technique de la sélection nationale qui ont contribué pour donner une image honorable au ballon rond marocain. De son côté, le coach national, Fethi Jamal, a souligné que la brillante prestation de ses protégés, au cours des phases finales des championnats du monde juniors des Pays-Bas, est liée en particulier à deux éléments fondamentaux, à savoir la continuité et le travail de base collectif.
Il a également mis en exergue le grand soutien des marocains résidant aux Pays-Bas, le bon état de la pelouse ainsi que le bon arbitrage de cette échéance mondiale. Au terme de cette cérémonie, les joueurs de la sélection nationale juniors  ont reçu chacun une enveloppe de 80.000 dh.
L’équipe nationale juniors avait signé une performance historique en se classant quatrième parmi les meilleures sélections du monde, suite à sa défaite en match de classement face au Brésil, quadruple champion du monde (-20ans), par 2 buts à 1.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *